[Lancement Livre Blanc] Déconfinement : comment accompagner les managers en temps de crise ?

Thomas Henonin

A propos de ce webinar

Durant le confinement, les entreprises se sont transformées et ont dû s’adapter à un nouveau paysage réglementaire, organisationnel, économique, psychologique.... 

Elles font face depuis quelques semaines à un nouvel inconnu pour reprendre une activité qui n’est pas un retour à la normal mais une nouvelle vague d’incertitude à apprivoiser. Chaque vague est unique et les solutions pour y faire face sont également singulières. La sortie du confinement doit cependant nous interroger sur les attitudes, les comportements, les postures qui ont été constructifs et utiles au cours de ces dernières semaines.

  • Quels enjeux retrouvons nous sur ce déconfinement ?
  • Quels soft skills peuvent nous permettre de traverser ces situations de crise successives ?
  • Comment former à distance à ces soft skills ?
  • Comment financer ces formations ?

Nous vous proposons un webinar pour aborder ces questions avec Thomas Henonin, HR Director (Fashion Division) chez Paco Rabanne, Jean-Paul Gaultier, Nina Ricci (Groupe Puig).

Tous les participants recevront notre livre blanc sur la thématique.

Notre invité : DRH et Coach certifié en Coaching d’organisation (HEC), Thomas est passionné par l’ensemble des sujets liés au développement et à l’accompagnement de l’humain au cœur de l’entreprise. Les sujets qui lui tiennent à cœur sont axés sur le management des personnes, mais aussi sur la dynamique du changement et les nouveaux enjeux de l’entreprise moderne dans un monde en pleine mutation.

Intervenant(s)

Thomas Henonin

Thomas Henonin

Fashion HR Director, Puig (Paco Rabanne, JPGaultier, Nina Ricci) & Executive coach in global organization

DRH et Coach certifié en Coaching d’organisation (HEC), Thomas est passionné par l’ensemble des sujets liés au développement et à l’accompagnement de l’humain au cœur de l’entreprise. Les sujets qui lui tiennent à cœur sont axés sur le management des personnes, mais aussi sur la dynamique du changement et les nouveaux enjeux de l’entreprise moderne dans un monde en pleine mutation.

Colomnbe Mandula

Colombe Mandula

Co-fondatrice et COO @ Simundia

Diplômée de Psychoprat’ puis d’HEC, Colombe est passionnée par le développement personnel et professionnel. Elle s’occupait de career development au BCG avant de co-fonder Simundia.